Qu'est-ce que c'est ?

Le MyAmie est un petit pendentif discret et portable qui permet à l'utilisateur de déclencher une alarme s'il est en difficulté à la maison ou dans le jardin.


C'est pour qui ?

Convient à toute personne de tout âge vivant de façon autonome qui peut avoir besoin de déclencher une alarme pour demander de l'aide, le MyAmie peut offrir une tranquillité d'esprit et un niveau supplémentaire de soutien. Il peut être particulièrement utile pour les personnes âgées, infirmes ou handicapées, les personnes récemment sorties de l'hôpital ou les personnes vulnérables qui risquent d'être victimes de criminalité ou de violence familiale.


Comment cela fonctionne-t-il ?

Le pendentif imperméable, qui peut être porté autour du cou, au poignet ou attaché à une ceinture, permet aux personnes d'appeler à l'aide en appuyant simplement sur un bouton. Il peut également être ajouté à un porte-clés ou fixé au mur. Dans un rayon de 75 m de l'unité d'accueil Lifeline, la MyAmie envoie un signal radio à l'unité d'accueil Lifeline ou à d'autres systèmes de télésoins Tunstall, ce qui déclenche une alarme au centre de télésurveillance pour qu'il prenne les mesures appropriées en réponse.

 

Nouvelle GTBE

15 Rue Alfred Sauvy - 31270 Cugnaux

05 61 34 03 34

contact@gtbe.fr

SIRET: 80313895700011

 

Copyright (c) 2020 - Nouvelle GTBE