Qu'est-ce que c'est ?

La tirette d'appel est une option sans fil simple à installer pour déclencher une alarme. Le cordon rouge est suspendu au plafond et comporte deux poignées triangulaires rouges pour tirer en cas d'urgence.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Lorsque le cordon est tiré, un signal radio est envoyé au terminal Lifeline ou à un autre système de téléassistance compatible Tunstall, qui appelle ensuite le centre de télésurveillance. Les appels activés par une tirette d'appel peuvent être relayés au personnel, mais aussi à notre centrale d'écoute médicalisée par l'intermédiaire des systèmes de téléassistanceTunstall qui fournissent une réponse 24 heures sur 24.

Ce déclencheur est utilisé dans les zones où les déclencheurs personnels sont peu susceptibles d’être utilisés (dans la salle de bain par exemple). Une version filaire est également disponible.

C'est pour qui ?

Conçu pour tous ceux qui ont besoin d'un niveau de soutien supplémentaire, la tirette d'appel convient à tous ceux qui vivent de façon autonome, en particulier les personnes âgées ou les personnes souffrant d'une maladie ou d'un handicap de longue durée.

Idéal pour les chambres à coucher, les salles de bains ou les salons, les tirettes sont placées stratégiquement autour de la maison et peuvent ajouter un niveau supplémentaire de sécurité et de réconfort en cas d'urgence, particulièrement si les déclencheurs personnels ne sont pas disponibles.

Nouvelle GTBE

15 Rue Alfred Sauvy - 31270 Cugnaux

05 61 34 03 34

contact@gtbe.fr

SIRET: 80313895700011

 

Copyright (c) 2020 - Nouvelle GTBE